-
STRICTE PROCéDURE POUR UN GROUPEMENT D'ACHAT RéUSSI
1) Préparez votre commande des vins de Thierry et Muriel Baudry L'unité de commande est le carton de six bouteilles. Donc, commandez un ou plusieurs cartons de six bouteilles. Le panachage étant permis, vous pouvez donc commander six bouteilles différentes dans un même carton.
2) Le tarif pour ce groupement d'achat de l'AMAP est préférentiel. Pour vous en convaincre, comparez avec les prix indiqués sur le site internet du domaine : www.chateaularchere.fr
3) Notez sur une feuille le détail de votre commande (et prenez-en copie) et indiquez moi votre courriel ou votre numéro en 06 pour un texto. Calculez le prix total : rien n'est pire que de recevoir un chèque inexact ou incomplet. Votre chèque de règlement sera à l'ordre de Château Larchère.
4) Mettez le détail de votre commande et votre chèque dans une enveloppe que vous me posterez : Pierre Paillard 133 rue Eugène Quesnel 14200 Hérouville St Clair. Je vérifierai chaque commande et chaque chèque. Je ferai suivre au domaine vos commandes, à mesure de leur vérification. Ainsi le vigneron pourra commencer à les préparer en avance.
5) Si vous essayez de regrouper des commandes autour de vous (merci pour les vignerons), sachez que la date limite de réception dans ma boîte aux lettres est le jeudi 14 mars à midi.
6) Les cartons seront expédiés à mon domicile en début de semaine suivante. Je vous préviendrai alors individuellement puisque vous aurez pris la peine de me donner vos coordonnées (téléphonique ou courriel).
7) Je compte sur vous pour enlever vos cartons si possible le jour même de leur réception, car ils seront dans mon garage non muni d'une alarme. Si vous ne pouvez venir, demandez à un proche de le faire à votre place. Sinon, je devrai descendre vos cartons dans mon cellier, par mesure de sécurité : je vous demande donc pitié pour mes vieux os.
8) Après réception de la palette et contrôle (sans ouvrir toutefois vos cartons), j'enverrai la liasse de chèques au domaine.
9) Comme je fais chez ces vignerons un groupement d'achat tous les deux ans, je prévois mes emplettes en conséquence et vous invite à faire de même (avant d'inéluctables augmentations).
TRINK !
-
Commentaires