• Les groupements d'achats changent... mais les habitudes restent.

    Bonjour, ô fidèles lectrices et lecteurs de ce blog !

    Ce matin encore j'ai trouvé dan ma boite à lettres une commande de vin des Cévennes, accompagnée d'un chèque. Je fais deux remarques :

    1) nous n'avons pas encore goûté les échantillons, donc peut-être des vins déjà commandés (et payés) seront-ils déclarés imbuvables ce soir. Car tel vin du millésime précédent pouvait être excellent et le suivant exécrable, cela s'est vu ! Si Nicole change d'avis après avoir lu nos fiches de dégustation, viendra-t-elle reprendre son chèque à la maison ? De son côté, Yohann, qui nous connaît par des amis d'amis, m'écrit qu'il a déjà regroupé la commande de 70 cartons !!!

    2) Je ne m'occuperai pas de la gestion des commandes de vin des Cévennes, et les amateurs sauront dans la prochaine infolettre à qui envoyer commandes  et chèques de règlement. A ce propos, Yohann n'est pas encore inscrit à l'infolettre. Je lui ai demandé de le faire, car c'est le moyen pour tous d'être informé et pour moi d'être libéré du souci de prévenir Pierre, Paul ou Jacques. Et lui seul peut s'inscrire... Bien sûr, j'aurai transmis au gestionnaire des commandes celles que j'ai déjà reçues à mon domicile... mais je vous en prie, attendez un peu avant d'envoyer la vôtre !

    Ce 7 juillet au soir, nous seront cinq à goûter neuf échantillons de vins différents. Rendez-vous lundi ou mardi pour les résultats et la marche à suivre !

    TRINK !

    Pierre Paillard


  • Commentaires

    1
    napudexir
    Lundi 10 Juillet 2017 à 11:22

    je prend le risque et les 2 amis qui se sont joins  aussi (je ne bois pas tout) depuis le temps ,pas de mauvaise surprise...alors.j'avais essayer de joindre pierre sans succés

    voici l explication  de ce passage à l' acte  ;    ces temps ci   je visite divers lieux d'hebergement  donc pas tjrs  dispo ni à la maison ni sur la toile....ma prèfèrence vas à

    rennes, ponchaillou.....je ferai peut étre un guide avec des étoiles....plustard

    j'espére ne pas avoir importuner.

    amicalement, nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :