• S'il vous plaît, désabonnez-vous de ce blog...

    ... si vous en attendez des offres de vin !

    Certes, il pourra m'arriver de proposer un groupement d'achat (je bois mon verre de rouge tous les jours et, occasionnellement, un vin de fête), cela pour renouveler ma petite provision en minorant les frais de port. Mais ce sera très rare et surtout les offres de bons vins ne manquent pas maintenant ! Même en biocoop, on trouve à présent des vins sans sulfite ajouté !

    Mon billet d'hier, billet d'humeur, sera suivi d'autres du même tonneau et que vous pourrez trouver bizarroïdes. En cette nouvelle ère du sanitairement correct, et partant politiquement correct, sous le magistère du Ministère de la Peur, il me vient parfois l'envie de me proclamer complotiste ! Quoi qu'il en soit, je n'avancerai pas masqué !

    Aussi je désire n'avoir pour lectrices et lecteurs que personnes avides de pensée libre, assoiffés d'approches iconoclastes et rebutés par l'information mehnstrihm (mainstream en anglais pour dire "la pensée dominante", mais le mot doit-il tel quel être francisé ? Et pourquoi tout le beau monde des media de la bien-pensance parle-t-il de cleusteur (cluster) au lieu de "foyer d'infection" ?). Imposer son langage c'est imposer sa pensée,  ne croyez-vous pas ?

    Alors, si vous ne le croyez pas, je vous en prie, désabonnez-vous vite ! Pour ne pas être choqués par les cuvées qui fermentent dans ma caboche étroite...

    Pour se désabonner, rien de plus simple : cliquez sur mon adresse ci-dessous et écrivez-le moi en deux mots ! Donc, si vous restez malgré tout "abonnés" à cette Chronique de boisson désormais parolière, tant pis pour vous !

    TRINK !

    Pierre Paillard  ecrivin@gmx.fr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :